🚨 TOUS DANS LA RUE — IL EST TEMPS DE SE FAIRE ENTENDRE 🚨
Pendant qu’on galère à finir les fins de mois, eux continuent de nous demander toujours plus. Carburant hors de prix, loyers qui explosent, courses devenues un luxe, factures qui étranglent… Et pendant ce temps-là ? Rien ne change pour ceux qui profitent du système.
💥 Assez du mépris. 💥 Assez des sacrifices imposés au peuple. 💥 Assez de devoir survivre au lieu de vivre.
📢 Nous appelons toutes celles et ceux qui refusent de se taire à nous rejoindre
📍 Rendez-vous : place Clichy dès 14 h 00 🚶 Départ :prévu à 15 h 00 🛣 Parcours : boulevard des Batignolles, rue de l'écluse, rue des Dames, rue Nolet, rue Legendre, rue de Levis 🏁 Arrivée : Métro Villiers dispersion 18 H 00
✊ Manifestation déclarée par Amina et Alain
Cette marche, c’est celle de toutes les personnes qu’on oublie, qu’on taxe, qu’on épuise. Nous ne demandons pas des privilèges — nous exigeons simplement de vivre dignement.
🔥 Fais du bruit. 🔥 Viens avec ta colère, ta voix, tes pancartes. 🔥 Montre qu’on ne se laissera plus faire.
ENSEMBLE. SOLIDAIRES. DÉTERMINÉS. ON NE LÂCHE RIEN.